Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentro di me.
17 octobre 2008

Je veux...ou pas!!!

Je voudrais être un robot,alors je joue parfois le robot.Les journées se répètent ,invariablement les mêmes, réveil en douleur, pensées en douceur histoire de prendre sa dose d'anesthésiant.Et tout s'enchaine!

La journée,et c'est pareil pour vous,tout va plûtot vite,entre le boulot,les enfants,les soucis d'intendance,les préparations des repas,les devoirs,les moments de jeux et de rire,les coups de téléphones,les courriers,les rencards,officiels et officieux...La journée,nous avons le chronomètre a la main,le temps,toujours le même pourtant, s'accélere, et nous accélerons avec lui. J'aime assez les journées aujourd'hui.Il y a encore peu de temps, je n'étais obsédée que par une seule chose,qu'elles passent vite ces journées pour qu'à la nuit tombée,je le retrouve.

Je ne retrouve plus personne aujourd'hui,et je retrouve tant!

La nuit! C'est là que tout se complique parce que la nuit,c'est une autre atmosphère.Un autre monde.Une fois notre petite maisonnette endormie,silencieuse, c'est l'heure de la place aux fantômes,et ils sont partout,ils vous rongent.Vous ne pouvez pas ne pas les voir,ne pas les sentir vous dévorer.J'ai peur de m'endormir avec eux,et j'ai peur de ne pas les retrouver le lendemain soir,chaque soir.

C'est terminé,vous leur appartenez,ils vous possèdent,et ils vont vous  faire payer le prix cher,trop cher.

son fantôme est là,le soir tranquillement chez moi,près de moi , en moi,comme s'il était à sa place,comme si je ne méritais que celà, je m'y suis habituée,attachée même sans doute à défaut de l'homme.Je nourris son fantôme.Il ne m'aura jamais laissé de répit,pas une seule seconde,jamais! Et ça gronde!

Aujourd'hui,je veux qu'il parte,je ne veux plus lui donner à bouffer,je suis fatiguée,épuisée,torturée.

Je saigne.

Je ne veux plus qu'il vole ma liberté!

fant_me


Découvrez Florent Marchet!

Publicité
Publicité
Commentaires
.
chaque personne seule a son fantomes. Tu as le tiens et j'ai le miens... d'autres personnes reveilleront le leurs en te lisant, parce que parfois ils finissent par s'endormir......
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité