Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentro di me.
8 décembre 2008

balade

Tu crois que comme ça, presque d'un simple claquement de doigts,

Tu peux revenir dans ma vie,

Celle que tu as anéantie,

Me vouloir pour une balade au bord de la mer,

Mais ta balade je la connais,c'est le bord de l'enfer.

Tu as mis une seconde à tout détruire,

Je mets ma vie à me reconstruire,

Tu te dis au fond de toi ,Angie, reviens,

Ne reve pas , plus rien ne nous appartient.

Cette balade je l'ai voulu si fort ,

Mais maintenant que tu la proposes,

Je crois savoir que j'avais tort,

Nous ne serons jamais plus en osmose.

Je crois que comme ça, presque d'un simple claquement de doigts ,

Tu peux à nouveau sortir de ma vie,

Je te pardonne parce que c 'est toi,

Je te pardonne parce que je suis comme ça,

Je te pardonne pour ne plus te maudire,

Je te pardonne pour te laisser partir,

Mais je te le dis,d'ici, tout est fini.

Nous croyions que comme ça, presque d'un simple claquement de doigts....

Mais il y a déjà bien longtemps qu'il n 'y a plus de toi et moi.

Il ne nous reste plus qu' à panser,

Le sang ne doit plus couler,

Moi aussi je veux te rassurer,

Dieu , que je t'ai aimé!

Nous n'irons pas en balade au bord de la mer.

juncaroberouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a toi astrid,<br /> <br /> Mon gars, c 'est toi, tu le sais non? toi et moi ...aie aie aie:)<br /> allez ma poule, habille tu sais qui, bien chaudement, retrouve moi comme d 'habitude au petit bistrot d'en bas , la première attend l'autre ,on ne change rien , et cette fois c 'est moi qui prend les croissants chez Fred.Oui tu as raison, les petits bonheurs!!!<br /> <br /> Je t'embrasse Astrid!<br /> <br /> A tout de suite!
C
Comment te dire?<br /> Que tout ce que tu traverses fera de toi un livre bon et mauvais aussi parfois..parce que les contes de fées ont aussi leurs dragons..<br /> L'important , c'est de vivre sans ignorer la douleur et que dans cette souffrance tu trouves toujours les petits bonheurs ..je sais que j'en parle souvent , mais c'est vrai.<br /> Tu "LE" rencontrera un jour , tiens toi prête angie..l'erreur serai de le laisser filer..<br /> <br /> astrid
C
Je dirais avec le ton humoristique qui me caractérise bien, mais tout en respectant ta douleur, il ne te reste plus qu'à écrire un bouquin. Un bon polar bien noir avec quelques pages hot hot hot, et tu l'appèlerais "LE POURRI"...Nan allez j'déconne !!!! fais moi un ti sourire, lol...te fais de gros kissous ANGIE. @ bientôt
J
ce pourri<br /> tu as tout dit ...<br /> je t'embrasse
A
Libellule,avoir mon caractère , c'est tout ce que je peux ne pas te souhaiter, tu dois sans aucun doute mériter mieux. avoir mon caractère, c 'est être tiraillé a longueur de temps. C'est ce que tu veux ? :) Je t'embrasse également.<br /> <br /> Armanny, de l'amour à la haine, qu'y a t'il au fond? rien...Bien à vous , je vous embrasse.Merci .<br /> <br /> Jeanne, mes textes et la réalité ne sont pas la même chose. Il est bien plus facile de lui refuser cette balade sur papier virtuel. Merci de ta visite, je t'embrasse.<br /> <br /> Belle Jalhouse, je ne suis certaine de rien ,non. Je suis seulement certaine qu'il coule encore dans mes veine. le courage, toi , tu sais ce que c'est.J'attends toujours ton mail ma belle :) Je te serre dans mes bras.<br /> <br /> Jean-philippe, merci de ton passage ici . Un peu de beauté dans la noirceur, oui , c'est inévitable.L'essentiel nous parait beau.il le faut.Je te bise.<br /> <br /> Coeurenpeine, des pages j'en ai tournées et retournées, ce n'est pas la première,ni la dernière, sans aucun doute et à chaque fois, elles se ressemblent. Comme si tout , invariablement, me ramenait vers lui . (J'ai envie de dire vers ce pourri!) (fallait que ça sorte!:))Merci .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité