Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentro di me.
19 novembre 2008

le voyage

Tu m'as choisi pour faire ce long voyage,

A tes côtés, je brassais, je te trouvais si beau,

Tu me trouvais belle, légère et sans bagage,

On était ensemble comme deux poissons dans l'eau.

Donne moi la main Angie, je t'emmène.

Tu m'as choisi pour faire ce long voyage,

Tu aurais dû dire qu'il fallait être armé,

Celà m'arrive, tu n'es pas un mirage ,

Plus d'une fois, je te l'ai demandé.

Ne lache pas ma main Angie, je t'emmène.

Tu m'as choisi pour faire ce long voyage,

Tu entendais pourtant mes déchirements,

Il nous en aura fallu bien du courage,

Nous sombrions inévitablement.

Redonne moi la main Angie , je t'emmène.

Tu m'as choisi pour faire ce long voyage,

Epuisés, nous étions enfin arrivés,

Pensais je encore que c 'était le paradis,

Tu peux lacher ma main et couler,

Bienvenue en enfer Angie.

naufrage1836

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Angie pOur tes mOts laissés sur mOn blOg .. Merci aussi pOur tOn cOmpliment, car venant de tOi c'est un sacré cOmpliment, tu es vraiment très dOuée .. Que ta nuit sOit dOuce, je repasserais te lire plus lOnguement .. BisOus à tOi,
N
Ouhlala doucement ma belle, reprends ton souffle...Allez sors la tête de l'eau et viens me rassurer...
J
je passe te faire un signe<br /> j'ai mis en ligne un texte superbe sur l'amour<br /> un texte découvert par hasard !!!si hasard existe !!!!!<br /> il fait encore nuit<br /> mais je t'envoie du bleu doux pour la journée et plus
E
Encore, encore ! Je ne me lasse pas de tes textes.
J
des stupéfiants ?? mais non !! je viens de relire ton texte et l'amour est là malgré un naufrage annoncé ! l'amour est plus fort que tout !!<br /> <br /> PS: une chanson chez moi en rapport total avec ton texte !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité